PEAX Art. Index du Forum
PEAX Art.
Forum d'entraide - Graphisme.

PEAX Art. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Fondateur - Graphiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEAX Art. Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine-60|ART™
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Fondateur - Graphiste. Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous les amis :p

Je m'appelle Antoine , jai actuellement 15 ans ( 16 le 4octobre )

Je suis Lycée ( pas du tout en graph ^^ ) en vente malgrés que je veut faire du design plus tard ...

Je suis passioné de graphisme par exemple quand je regarde les pub M6 ou TF1 ca me donne envie de faire sa ^^ bref

J'ai commencer sur photoshop en Janvier , PS3 HS .. donc bon voila 3 moi de photoshop entre les cours sa me faisait plaisir d'apprendre ce logiciel MERVEILLEUX.

Ensuit e le retour de ma Ps3 ( d'une de sony echanger le 3Mars ) En juin mar de laspirateur que cetait  elle surchauffer pour rien et seteigner avec un mot donc jai acheter une Slim et renvoier celle HS ( encore ) au sav donc voila

Et maintenant l'envie de jouer a Call of duty est moindre que faire ce que je fait sur l'ordi pour le moment ^^

Donc voilà je travaille aussi sur CINEMA 4D pour la creation de Logo 3d etc

J'espere pas trop avoir raconter ma vie 

En tout cas ce projet etait pour moi une bonne chose a faire et pour nous faire progresser chacun d'entre nous va voir ce qu'il vaut et pourra en apprendre avec l'aide des autres membres ..

Sur ce profitez bien du projet et Merci a vous pour votre sérieux apporter pour ce debut d'un projet au TOP :oops:

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProHunter|ART™
Administrateur

Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Fondateur - Graphiste. Répondre en citant

Bienvenue fondateur xD

ProHunter|ART™

MSN
Razorback|ART™
Administrateur

Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Fondateur - Graphiste. Répondre en citant

Good ! Tu pourras m'envoyer ton ID par MP ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Fondateur - Graphiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEAX Art. Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation